Glastron

UNE PERFORMANCE, UNE POLYVALENCE ET UN STYLE INCOMPARABLES... VOILÀ la SIGNATURE GLASTRON

Que vous aimiez vous créer de bons souvenirs en famille ou tout simplement naviguer sur les eaux en réalisant des virages vifs et sportifs, tout est à votre portée avec Glastron. Les modèles GT aux aménagements intérieurs et extérieurs raffinés et spacieux accueillent tout le monde à bord ; tandis que la gamme GTS se distingue par son dynamisme exprimé si clairement par sa vitesse, sa précision et ses accélérations. Que ce soit à la pêche le matin ou en wakeboard l'après-midi, un modèle GTSF sait donner le sourire à tout l'équipage. Pour les amoureux de la mer, notre GS 259 est conçu pour des journées entières d'aventure se concluant sous d'inoubliables voutes étoilées. Avec une offre allant de 18 à 25 pieds, vous trouverez facilement le bateau qu'il vous faut pour passer un été Glastron !

LA GAMME GLASTRON

Glastron est un constructeur américain de bateau. La marque Glastron est synonyme de style et d'aventure. Pour la pêche, les balades ou le sport en mer, Glastron a su créer des modèles polyvalents, au design unique et raffiné.

 

VOTRE CONCESSIONNAIRE GLASTRON EN VENDÉE

FORCE 5, IMPORTATEUR GLASTRON EN FRANCE

Glastron a été racheté en 2014 par Bénéteau (à travers Rec Board), la marque est désormais présente sur le marché français, distribuée par Jeanneau.

Concessionnaire Jeanneau, Force 5 à Saint Gilles Croix de Vie, propose désormais les bateaux à moteurs Glastron à ses clients.

 

LES MODÈLES GLASTRON COUP DE CŒUR

La marque se compose de 23 modèles dayboat ou cruiser, hors-bord, stern drive et jet drive, allant de de 18 à 25 pieds.

Le GS 259, conçut pour le marché européen, a été présenté au Salon Nautic en 2016 : modèle familial (« family cruiser »), conçu pour des balades en mer, il dispose d'un pont avant très élevé et d'une cabine à l'avant.

 

Le GT 150, modèle mythique de Glastron, a été vu dans de nombreux James Bond (Vivre et Laisser mourir, Moonraker, Dangereusement Vôtre) dans des scènes de course et de poursuite. On retiendra la scène inoubliable où le GT 150 saute par-dessus le shérif dans Vivre et Laisser Mourir.